Jean-Yves Berthon, Greentech, remporte l’Achiever INNOVATION

Le CEW est le 1er réseau international des professionnels de la beauté. Il rassemble 10 000 membres regroupés dans 3 associations : CEW US, CEW UK et CEW France.
Créé aux Etats Unis en 1954, avec pour mission d’accompagner les carrières des femmes dans l’industrie de la beauté, le Cosmetic Executive Women est devenue le CEW et accueille désormais l’ensemble des professionnels du secteur.

L’Achiever INNOVATION récompense « celui qui a lancé une action ou entreprise dont le concept apporte un vrai vent de nouveauté et d’innovation ». C’est la reconnaissance de plus de 25 ans d’engagement, de R&D, et de RSE de Greentech » affirme Jean-Yves Berthon.

« Un immense merci au CEW, dont nous partageons totalement la conviction « la beauté n’est pas futile, elle aide à mieux vivre et bravo pour ses actions solidaires » à déclaré le fondateur de l’entreprise clermontoise Greentech.

Installée à Saint-Beauzire au coeur du Biopôle Clermont-Limagne (Technopole des sciences du vivant) Greentech est un pionnier de la biotechnologie végétale. L’entreprise développe et produit pour la cosmétique, la pharmacie et la nutraceutique des ingrédients actifs de haute technologie, issus des mondes végétaux, marins et microbiens.

 

 

 

 

En BREF
  • Dans le cadre de sa programmation annuelle “L’Égalité c’est toute l’année”, la Ville de Clermont-Ferrand met en place une série d’événements tout au long du mois de mars 2025.
    Ces initiatives visent à sensibiliser et à renforcer l’engagement de la Ville en faveur de l’égalité pour toutes et tous, en abordant des thématiques variées telles que l’histoire, la santé, le sport et les droits des femmes. En savoir plus
  • La CCI Puy-de-Dôme va remettre, le 10 mars, les Trophées du Commerce 2025 aux 5 lauréats, dans ses locaux du Boulevard Lavoisier
  • la traditionnelle Soirée des Abonnés de Sport Féminin & Co, se déroulera le mardi 15 avril à partir de 18h30 au Stade Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand. Pour s’inscrire cliquez ICI
  • Lancée récemment par la Ville de Cournon-d’Auvergne, la campagne « Bonjour Cournon » connaît un franc succès, enregistrant plus de 10 000 vues en seulement quelques jours. Une véritable preuve de
    l’attachement des habitants et des visiteurs aux commerçants et artisans locaux. Pour visionner la vidéo, c’est ICI
  • Des étudiants de deuxième année du Bachelor Digital Marketing et E-Commerce Management (DMECM) de Clermont School of Business (ex ESC Clermont BS) viennent d’être sélectionnés pour la cérémonie officielle du concours JE FILME MA FORMATION, qui se tiendra le 3 avril prochain au Grand Rex à Paris.