On s’intéresse à vous, l’interview 100% décalé de Gwad Daniel’s : le 1er fast food végétal de Clermont-Ferrand

Gwad débute dans l’univers musical du rap en 1999. Artiste reconnu, son dernier clip à dépassé les 12 000 vues sur Facebook, Gwad Daniel’s est également particulièrement engagé dans la vie sociale Riomoise.

Plus surprenant, Gwad Daniel’s produit très régulièrement vidéos baptisées ‘On s’intéresse à vous’ invitant ses nombreux followers à découvrir de nouvelles entreprises, de nouveaux commerces installés sur Riom et les communes alentours et parfois même Clermont-Ferrand.

Le Courrier des entreprises vous propose de partir à la découverte de l’univers particulier des interviews de Gwad Daniel’s.
Un ton radicalement décalé, des interviews spontanées 100% cash… Et, au final, de nouvelles découvertes et des vrais reportages économiques !

On s’intéresse à vous

Gwad vous invite à découvrir le projet d’Aurélien, l’ouverture à Clermont-Ferrand d’un fast food végétal.
Veg’Arverne, est un fast-food unique à Clermont-Ferrand avec des burgers et des salades à composer soi-même à partir de produits 100% végétaux et 100% gourmands !

https://youtu.be/132m91VPx2o

En savoir plus :

La chaine Youtube de Gwad Daniel’s
La page Facebook de Gwad Daniel’s
Le page Ulule de Veg’Arverne

 

 

 

En BREF
  • AuRA Orientation organise un AFTER SCHOOL thématique « L’orientation pour tous » pour permettre au public de s’informer sur les secteurs professionnels, les métiers et les voies de formation disponibles en région. Mercredi 23 avril de 16h à 18h – place de Jaude
  • Groupama Rhône-Alpes Auvergne recrute plus de 400 collaborateurs dans la région en 2025, dont près d’une centaine de contrats en alternance
  • La Salle des Fêtes et des familles du quartier des Vergnes sera présentée le mercredi 23 avril à 11h
  • Le Département de l’Allier a maintenu, dans son budget, 557 millions d’euros pour protéger et accompagner les Bourbonnais.
  • Les Prix Jeunes Chercheurs ont été remis le mardi 15 avril, parmi 15 candidats. En savoir plus