Le fondateur d’RH Partners devient le nouveau Président du MEDEF Puy-de-Dôme, succédant à Michel Bouyssy. Rencontre avec cet entrepreneur dans l’âme qui souhaite s’atteler à de grands projets.
Claude Vincent est catégorique : « il est important de rappeler la mission du MEDEF qui est la promotion de l’entreprise et la défense de l’entrepreneur. »
J’ai un bureau costaud !
Il est heureux de pouvoir compter sur « un bureau costaud » puisqu’il est entouré, entre autres, de deux vice-présidents Yves Jamon et Virginie Garcia, deux grands professionnels du transport. Ils sont parfaitement au fait des enjeux qui se posent au département du Puy-de-Dôme pour permettre une meilleure connexion du territoire à Paris, Lyon et plus largement aux grandes capitales européennes, dans le cadre d’Objectif Capitales. Les autres membres du bureau ont « accepté le boulot » des missions que le nouveau Président s’est fixées :
D’abord accélérer les relations entre les entreprises et le monde scolaire et universitaire, ensuite ancrer encore mieux le MEDEF partout où l’on parle d’économie comme la CCI, la Métropole, les différentes instances publiques et privées.
Yves Jamon
Ensuite augmenter la visibilité du MEDEF 63 à travers plusieurs outils : un nouveau site Internet qui verra le jour très bientôt et aussi un « kit de prospection » pour harmoniser la manière de présenter le MEDEF tant aux futurs adhérents qu’aux différents contacts.
Virginie Garcia
La nouvelle équipe est prête à s’engager avec détermination dans des mandats intéressants, pour faire remonter les infos du terrain et ainsi être au plus près des besoins des entreprises et des entrepreneurs.
s’engager dans des actions intelligentes permet de retrouver de la croissance dans le nombre de membres
Claude Vincent ne doute pas qu’en mettant en œuvre tout ces chantiers primordiaux, le nombre d’adhérents devrait augmenter largement.
MEDEF Puy-de-Dôme
14, rue Louis Rosier CLERMONT-Fd
04 73 34 85 96