Jean-Yves Berthon, Greentech, remporte l’Achiever INNOVATION

Le CEW est le 1er réseau international des professionnels de la beauté. Il rassemble 10 000 membres regroupés dans 3 associations : CEW US, CEW UK et CEW France.
Créé aux Etats Unis en 1954, avec pour mission d’accompagner les carrières des femmes dans l’industrie de la beauté, le Cosmetic Executive Women est devenue le CEW et accueille désormais l’ensemble des professionnels du secteur.

L’Achiever INNOVATION récompense « celui qui a lancé une action ou entreprise dont le concept apporte un vrai vent de nouveauté et d’innovation ». C’est la reconnaissance de plus de 25 ans d’engagement, de R&D, et de RSE de Greentech » affirme Jean-Yves Berthon.

« Un immense merci au CEW, dont nous partageons totalement la conviction « la beauté n’est pas futile, elle aide à mieux vivre et bravo pour ses actions solidaires » à déclaré le fondateur de l’entreprise clermontoise Greentech.

Installée à Saint-Beauzire au coeur du Biopôle Clermont-Limagne (Technopole des sciences du vivant) Greentech est un pionnier de la biotechnologie végétale. L’entreprise développe et produit pour la cosmétique, la pharmacie et la nutraceutique des ingrédients actifs de haute technologie, issus des mondes végétaux, marins et microbiens.

 

 

 

 

En BREF
  • Le Château de Saint-Cirgues-sur-Couze est en rénovation pour le transformer en école, dans le cadre du Plan de préservation et de mise en valeur du patrimoine
  • Le Département du Cantal refuse de payer l’augmentation du RSA prévue par le Gouvernement à partir de demain.
  • Le Festi’Fromage d’Issoire revient les 26 et 27 avril à la Halle aux grains
  • Engagée dans l’amélioration de la qualité de service auprès de ses usagers, l’académie de Clermont-Ferrand met en place, jusqu’au 5 mai 2025, une enquête de satisfaction pour mieux comprendre les attentes des usagers et améliorer ses réponses. Pour y répondre, cliquez ICI
  • La majorité des organisations syndicales représentatives ont signé l’accord sur le dispositif d’accompagnement social des salariés des sites Michelin de Cholet et Vannes