Auvergne Events nominée aux Trophées du Média Courrier 2018

La Poste Solutions Business organisait à l’Automobile Club de France la 8ème édition des Trophées du Média Courrier qui consacre chaque année les campagnes de marketing direct les plus performantes et créatives.

Cette année, les Trophées du Média Courrier ont récompensé Amnesty International, le Groupe Apicil, Midas, Conforama ou encore Made.com. Le Grand Prix a été attribué à l’Ile de la Réunion Tourisme.

Mercedes Erra, présidente exécutive d’Havas Worldwide, fondatrice de BETC et présidente du jury, qualifiant cette campagne « de simple, efficace et délicieuse ». Tout visiteur du site Internet de l’Ile de la Réunion recevant par La Poste un ananas (!), une semaine après sa visite sur le site.

Des Trophées ont été attribués dans 5 catégories : Services, Banques & Assurances, Secteur Public et Caritatif, Grande Consommation et Luxe ainsi que Grande et Moyenne Distribution, auxquelles s’ajoute le Grand Prix La Poste Solutions Business et le Prix Coup de Coeur du jury.

Auvergne Events, filiale de GL events, nominée !

Auvergne Events (filiale de GL events) était nominée pour la campagne sur le marché Auvergne Rhône Alpes : Un mailing innovant alliant le meilleur du papier et du numérique grâce à l’utilisation de la réalité virtuelle augmentée permettant au lecteur du mailing papier d’accéder au moyen de son smartphone à d’autres informations.

Arnaud Combes, directeur marketing et commercial d’Auvergne Events est particulièrement de cette nomination « Cette innovation nous a permis d’être sélectionné par le Groupe La Poste. Une soutenance devant un jury d’experts en communication et présidé par Mercedes Erra m’a permis de mettre en avant la destination Green MICE de Clermont-Ferrand. Le grand gagnant dans notre catégorie est MIDAS. Je suis très fier d’avoir participé à cette aventure »

 

En BREF
  • Le Château de Saint-Cirgues-sur-Couze est en rénovation pour le transformer en école, dans le cadre du Plan de préservation et de mise en valeur du patrimoine
  • Le Département du Cantal refuse de payer l’augmentation du RSA prévue par le Gouvernement à partir de demain.
  • Le Festi’Fromage d’Issoire revient les 26 et 27 avril à la Halle aux grains
  • Engagée dans l’amélioration de la qualité de service auprès de ses usagers, l’académie de Clermont-Ferrand met en place, jusqu’au 5 mai 2025, une enquête de satisfaction pour mieux comprendre les attentes des usagers et améliorer ses réponses. Pour y répondre, cliquez ICI
  • La majorité des organisations syndicales représentatives ont signé l’accord sur le dispositif d’accompagnement social des salariés des sites Michelin de Cholet et Vannes