Blandin & Delloye : l’élégance à vos mesures

Aujourd’hui lundi 18 février, Thibault Gazel et Nathan Camus ouvrent leur boutique de confection sur mesures : costumes, chemises, manteaux, le nouvel espace réservé aux clermontois chics.

C’est dans une boutique aux allures de club anglais que ces deux élégants de seulement 25 ans vous accueillent. Mais aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années.

Passionné par le savoir-faire du tailleur traditionnel, et soucieux d’une exigence de qualité, de style et d’élégance, la maison Blandin & Delloye s’adresse aux hommes modernes pour leur proposer des vêtements taillés dans les meilleurs tissus Anglais et Italiens.

Ils ne fonctionnent que sur rendez-vous afin de réaliser votre costume sur mesure. Le rendez-vous, dans leur boutique du 68 rue Lamartine, à quelques pas de la place de Jaude, débute par un échange autour d’un café ou d’un whisky afin de comprendre votre projet et vos envies. Il se poursuit par la prise des mesures, l’analyse de la morphologie et le choix des caractéristiques.

En salon privé, dans un cadre chic et élégant à l’anglaise, Blandin & Delloye vous propose un univers et une expérience unique.

Ils vous apportent leur expertise et vous accompagnent tout au long de l’expérience Blandin & Delloye. Ainsi, tout est mis en œuvre pour créer une confection alliant élégance, caractère et raffinement.

Vous êtes unique, votre costume aussi.

Ils sont attentifs à un certain niveau d’exigence :

· Une prise de mesure juste et précise prise au corps pour vous garantir une coupe affinée dans les moindres détails,

· Des matières sélectionnées avec soin pour leur singularité, leur noblesse et leur robustesse,

· Des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins et votre usage.

Vous êtes unique, votre costume aussi.

Il y a, bien sûr, tous les accessoires pour compléter votre tenue…

Blandin & Delloye Clermont-Ferrand

68 rue Lamartine – Clermont-Ferrand

Tél : 04 73 16 76 87

 

En BREF
  • Le Château de Saint-Cirgues-sur-Couze est en rénovation pour le transformer en école, dans le cadre du Plan de préservation et de mise en valeur du patrimoine
  • Le Département du Cantal refuse de payer l’augmentation du RSA prévue par le Gouvernement à partir de demain.
  • Le Festi’Fromage d’Issoire revient les 26 et 27 avril à la Halle aux grains
  • Engagée dans l’amélioration de la qualité de service auprès de ses usagers, l’académie de Clermont-Ferrand met en place, jusqu’au 5 mai 2025, une enquête de satisfaction pour mieux comprendre les attentes des usagers et améliorer ses réponses. Pour y répondre, cliquez ICI
  • La majorité des organisations syndicales représentatives ont signé l’accord sur le dispositif d’accompagnement social des salariés des sites Michelin de Cholet et Vannes