Brioude internet et Tupperware : Deux pionniers s’allient pour créer la rupture !
05/07/2018Tupperware véritable marque générationnelle, fait partie intégrante de la vie des Français depuis plus de 60 ans en leur offrant une cuisine au quotidien, saine, variée, facile et économique.
Leader incontesté sur la vente à domicile, toujours en phase avec les nouveaux modes de consommation, Tupperware confirme sa modernité et renforce son positionnement en devenant une marque connectée grâce à sa plateforme digitale Connect. La marque profite de la puissance du digital pour rapprocher ses clients de sa force de vente. En deux clics Connect géolocalise la cliente et initie une mise en relation avec un(e) Animateur/trice Culinaire.
Tupperware : un moyen simple et efficace pour transformer rapidement une mise en contact virtuelle en une relation humaine bien réelle.
Après consultation, Tupperware a choisi de confier la stratégie d’acquisition de Connect à Brioude Internet, agence conseils digitale, pionnière sur le marché du référencement. 20 années d’expertise en matière de SEO, SEA et Webmarketing, viennent nourrir les expertises de l’agence, validées par différentes certifications.
« Prendre le tournant du digital est un véritable challenge pour nous au regard de notre ADN profondément ancré dans le contact humain. Toutefois aujourd’hui, il est désormais indispensable de mettre en œuvre une véritable stratégie digitale si nous voulons maintenir notre leadership, renforcer notre réseau de vente et convertir encore plus de nouveaux clients » déclare Sylvia Ardouin, Directrice Marketing Digitale et Communication de Tupperware. «Nous cherchions une agence à taille humaine, qui partage nos valeurs. La nouvelle certification Happy At Work décernée à Brioude Internet a conforté notre choix ».
Brioude Internet a su convaincre et projeter Tupperware sur son potentiel à mettre en place une stratégie d’acquisition performante. L’agence est une société à taille humaine, ancrée dans l’écosystème lyonnais, pilotée par son Directeur, Yannick Socquet. Elle propose un accompagnement très pointu qui sait sortir des sentiers battus notamment par sa stratégie d’automation, pour gagner la confiance des annonceurs et être considérée comme un véritable partenaire à long terme.
« Nous sommes très honorés de pouvoir accompagner une très belle marque comme Tupperware dans ce challenge et fiers d’avoir en plus de notre stratégie fait la différence par nos valeurs et l’engagement de nos collaborateurs face à de grands groupes » confie Yannick Socquet.
A propos de Brioude Internet
Précurseur dans le domaine du référencement internet depuis 1998, Brioude Internet dispose d’un savoir-faire solide en matière d’acquisition de trafic SEO et de SEA et d’outils à l’efficacité reconnue par les professionnels du marché.
Toujours en quête d’évolution et d’amélioration, Brioude Internet est aujourd’hui une véritable agence conseils susceptible de répondre à toutes problématiques digitales : de la création d’un site en passant par les réseaux sociaux, l’e réputation, les relations blogueurs au webmarketing, l’Analytics ou la mise en place de stratégie de marketing automation. Certifiée Google Partner Premier depuis 2015 (seulement 100 agences certifiées en France), et Webmecanik depuis Avril 2017, Brioude propose des stratégies sur mesure à chacun de ces clients et se place comme un véritable leader d’opinion de par ses évènements, webinars, livres blancs …
A propos de Tupperware
Précurseur dans le domaine de la vente à domicile depuis plus de 60 ans, Tupperware est aujourd’hui le leader incontesté de la vente à domicile bénéficiant d’un rayonnement international. Tupperware en France c’est plus de 400 000 Ateliers culinaires par an, un réseau de 25 000 Animateurs/trices Tupperware (vendeurs à domicile indépendants), 55 Concessions dans toute la France, 4 millions de clients par an, plus de 200 références produits dont une grande partie fabriquée en Europe.
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Marie Zannettacci – [email protected] – 06 59 63 07 48
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