L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

Ça bouge dans le passage Clemenceau de Vichy : un joyeux hydre vient d’y naître pour les amateurs de body custom…

C’est l’été… Le Courrier des entreprises vous propose de revenir sur quelques articles ayant réalisé une belle audience lors de leur première publication mais que vous auriez peut-être raté.

Nom de naissance : shop TCB , derrière cet acronyme veuillez comprendre Tatoueur Coiffeuse Barbier. C’est de la rencontre de Pierre »Big-P » Lavisse, le fameux barbier, Pauline Delhaye, la coiffeuse aux ciseaux d’or et de Guillaume Capello, colosse tatoueur que cette idée opportune de regrouper trois métiers complémentaires a émergée, pour tout ceux qui souhaitent soigner leur look.

Le premier, Big-P, évoluait en vitrine, parfois même en ouvrant sur la rue Clémenceau, dans son atelier de barbier, à quelques mètres de là. C’était déjà ambiance Harley-hipster-tatoo.

C’est le 19 janvier que se pressaient les fidèles et les amis pour découvrir cette nouvelle boutique résolument décontractée, autour du verre de l’amitié, une tombola pour gagner un superbe vélo Electra californien et autres lots, et des coupes en direct.

Longue vie à cette nouvelle enseigne

En savoir plus :

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur en Chef
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Advertisement

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives