L’agence bancaire de nos grands-parents n’est plus, vive l’agence connectée au style décontracté. Le nouveau vaisseau amiral de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin donne le « la » de la modernité, reléguant ses concurrents à la terne monotonie des espaces surannés.
Couleur, clarté, joie acidulée autant dans le décor coloré et fonctionnel de ce qui était, rue Blatin le triste local de la CPAM, que dans l’enthousiasme du staff de direction de la CEPAL devant les chiffres 2018.
« 3000 clients pro en plus »
Malgré un contexte « chahuté » la CEPAL se réjouit que son bicentenaire ait été l’occasion de conquérir 3000 clients professionnels en plus, qu’elle explique par la proximité qu’elle entretient avec ses clients.
« les décisions de dossiers de prêt se prennent ici, en connaissance de nos clients, c’est plus rapide et plus efficace »
L’agence de Jaude-Blatin se veut à l’image d’une nouvelle ambition vers le digital : espace de libre service, mur digital pédagogique, espaces partagés en équipe et salons cosy pour recevoir à discrétion les partenaires. C’est aussi être transparents, tant dans les locaux que dans le fonctionnement de la banque coopérative.