Jeudi 21 novembre 2019 à 18h30, les DCF du Puy-en-Velay invitent Jean-François Hadida pour une conférence organisée à la salle de Session de l’Hôtel du Département.
Conférencier fort d’une expérience d’une quinzaine d’années aux Etats-Unis puis en France dans la mode, la haute technologie médicale puis les télécommunications, Jean-François Hadida a développé un savoir-faire pédagogique dans le domaine de la transformation managériale au sein d’Orange Campus.
« On ne va pas pouvoir manager comme on le faisait avant ! », annonce clairement Jean-François Hadida.
Jean-François Hadida dirige Orange Campus, l’université qui a pour mission de préparer 2.000 managers du groupe Orange au monde d’aujourd’hui et de demain.
Jean-François Hadida parle donc d’expérience. « Il est question de dé-management ou de re-management, mais le vrai sujet, c’est : comment fait-on avancer les choses, dans un monde appsurd ? » Un néologisme construit à partir de la notion d’envahissement de notre quotidien par des applications sur nos téléphones portables et la réalité du travail en entreprise…
» Faites vos cartons, on dé-manage ! » Jeudi 21 novembre 2019
Invité par les DCF du Puy-en-Velay, Jean-François Hadida présentera le principe en lequel il croît : le dé-management, une démarche concrète pour adapter les dirigeants d’aujourd’hui au monde incertain et complexe dans lequel ils doivent évoluer.
Il nous présente le modèle d’organisation qu’il a mis en place pour être efficace dans un environnement aussi imprévisible : La Gouvernance Adaptative. Une gouvernance par cercles avec des responsabilités au plus près des compétences, des règles simples et intangibles. Les managers s’y retrouvent à condition d’accepter de lâcher prise.
Pour le programme détaillé ou les inscriptions :
- » Faites vos cartons, on dé-manage ! «
- Jeudi 21 novembre 2019
- À 18h30 à la salle de Session de l’Hôtel du Département
- Corinne Vigouroux – 06.26.01.03.41 – co.vigouroux@gmail.com
- Julien Migne – 06.71.55.25.86 – j.migne@ab2r.fr