L’ASM en mêlées, c’est aussi un speed business meeting pour ses adhérents

Faire du business en circuit court, c’est avant tout connaître son tissu économique de proximité, et si en plus on partage l’amour du sport et ses valeurs, il y a toutes les chances pour que ça « match ».

 

« Il y a plus de choses qui nous réunissent que de choses qui nous divisent »

Trouver un partenaire de business, client et/ou fournisseur, qui partage les mêmes valeurs dans un moment de convivialité, c’était bien l’objectif annoncé du Business Rugby Club en jaune et bleu pour cet après-midi.

 

Animé par Frédéric Coureau, rédacteur en chef du Courrier des Entreprises et dirigeant de l’agence d’influence Mintaka, l’assemblée était divisée en petits groupes de 5 adhérents.
Chacun d’entre eux avait 2 minutes pour présenter son activité à ses voisins de table, avant de changer de table et d’interlocuteurs… Une formule qui a fait ses preuves afin de rencontrer à la fois un maximum de responsables d’entreprises et d’auditoire, dans un « pitch » qui doit dire l’essentiel.

 

Nicolas Nuger, Président de la Marque Auvergne, a eu l’occasion de rappeler notre attachement commun à notre terre auvergnate et de présenter le nouveau film de promotion de la Marque Auvergne : « Dites Oui à l’Auvergne », pour le plaisir de tous…

Pour rappel l’association Entreprises ASM en Mêlées compte environ 220 « joueurs »

En BREF
  • Le Château de Saint-Cirgues-sur-Couze est en rénovation pour le transformer en école, dans le cadre du Plan de préservation et de mise en valeur du patrimoine
  • Le Département du Cantal refuse de payer l’augmentation du RSA prévue par le Gouvernement à partir de demain.
  • Le Festi’Fromage d’Issoire revient les 26 et 27 avril à la Halle aux grains
  • Engagée dans l’amélioration de la qualité de service auprès de ses usagers, l’académie de Clermont-Ferrand met en place, jusqu’au 5 mai 2025, une enquête de satisfaction pour mieux comprendre les attentes des usagers et améliorer ses réponses. Pour y répondre, cliquez ICI
  • La majorité des organisations syndicales représentatives ont signé l’accord sur le dispositif d’accompagnement social des salariés des sites Michelin de Cholet et Vannes