Faire du business en circuit court, c’est avant tout connaître son tissu économique de proximité, et si en plus on partage l’amour du sport et ses valeurs, il y a toutes les chances pour que ça « match ».
« Il y a plus de choses qui nous réunissent que de choses qui nous divisent »
Trouver un partenaire de business, client et/ou fournisseur, qui partage les mêmes valeurs dans un moment de convivialité, c’était bien l’objectif annoncé du Business Rugby Club en jaune et bleu pour cet après-midi.
Animé par Frédéric Coureau, rédacteur en chef du Courrier des Entreprises et dirigeant de l’agence d’influence Mintaka, l’assemblée était divisée en petits groupes de 5 adhérents.
Chacun d’entre eux avait 2 minutes pour présenter son activité à ses voisins de table, avant de changer de table et d’interlocuteurs… Une formule qui a fait ses preuves afin de rencontrer à la fois un maximum de responsables d’entreprises et d’auditoire, dans un « pitch » qui doit dire l’essentiel.
Nicolas Nuger, Président de la Marque Auvergne, a eu l’occasion de rappeler notre attachement commun à notre terre auvergnate et de présenter le nouveau film de promotion de la Marque Auvergne : « Dites Oui à l’Auvergne », pour le plaisir de tous…
Pour rappel l’association Entreprises ASM en Mêlées compte environ 220 « joueurs »