Dans un format plus « cahier » que « pocket », et en 240 pages, avec 10 rubriques comme « je visite ma ville », « je me régale », « je fais mon marché » « je transpire mais je m’éclate », c’est une version plus moderne du fameux guide créé il y a 42 ans : couleurs, photos, présentation permettent aux clermontois de redécouvrir leur ville.
Pour rappel le groupe Petit Futé est le plus gros éditeur de guide touristiques avec 776 éditions à son catalogue (dont plus d’une centaine de destinations exclusives).
Lancement du #Citybook @guidespetitfute spécial #ClermontFerrand 📕pour redécouvrir sa ville ! Nouvelles adresses de brunch, idées d’escapades et coups de cœur au programme 🤓 #petitfute #clermontfd #pressevent @ClrmntAuvergne @Auvergne @ClermontFd @ClrmntMetropole pic.twitter.com/UCgwsW4u6L
— Mesptitsboutsdumonde (@MesPtitsBouts) November 27, 2018
Un article de Pierre Edouard Laigo
- Rédacteur
- Conseil en communication et formateur
- pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr