Prix Médiation entreprises 2019 organisé par l’APMCA : Le gagnant est…

Basée à Clermont- Ferrand, l’Association Prix Médiation Clermont Auvergne (APMCA) oeuvre pour la promotion de la médiation en décernant des prix : Prix du Livre en Médiation ou encore le Prix Médiation Entreprises. Elle récompense ainsi la rigueur, l’éthique et le professionnalisme en médiation.

Ce Prix sera remis à Clermont – Ferrand le 22 mars 2019 par le Président d’honneur du jury , Eric de Cromières , Président de l’ASM.

L’APMCA est une association composée exclusivement de bénévoles, diplômés en médiation, qui acceptent de mettre leur expertise gracieusement au service de la médiation.

On ne candidate pas pour soi même mais , par contre , on peut signaler à l’APMCA le travail de qualité, l’engagement sérieux en médiation d’une entreprise, quelque soit son secteur d’activités , sa taille , son chiffre d’affaires, son mode de fonctionnement ou son lieu d’implantation etc…

Les Prix APMCA ne sont réservés à personne mais bien au contraire et dans l’esprit d’ouverture de la médiation , ouverts à tous et donc à toutes les entreprises.

L’Association Prix Médiation Clermont Auvergne a créé en 2017 le Prix Médiation Entreprise qui vise à récompenser une entreprise qui s’est engagée dans une réflexion rigoureuse en médiation.

Découvrez le gagnant 2019 en vidéo :

En savoir plus :

En BREF
  • Le Château de Saint-Cirgues-sur-Couze est en rénovation pour le transformer en école, dans le cadre du Plan de préservation et de mise en valeur du patrimoine
  • Le Département du Cantal refuse de payer l’augmentation du RSA prévue par le Gouvernement à partir de demain.
  • Le Festi’Fromage d’Issoire revient les 26 et 27 avril à la Halle aux grains
  • Engagée dans l’amélioration de la qualité de service auprès de ses usagers, l’académie de Clermont-Ferrand met en place, jusqu’au 5 mai 2025, une enquête de satisfaction pour mieux comprendre les attentes des usagers et améliorer ses réponses. Pour y répondre, cliquez ICI
  • La majorité des organisations syndicales représentatives ont signé l’accord sur le dispositif d’accompagnement social des salariés des sites Michelin de Cholet et Vannes