Après avoir ouvert ses colonnes aux restaurateurs d’Auvergne qui continuent à travailler en vente à emporter, votre magazine économique 2.0 a décidé d’aller encore plus loin pour aider les commerçants, artisans et restaurateurs.
Dans un communiqué daté du 10 novembre « Le Gouvernement met en place des mesures concrètes pour soutenir la numérisation des petites entreprises. Dans le contexte des restrictions sanitaires, l’objectif est de permettre à tous les commerçants, artisans, restaurateurs de développer une activité en ligne, afin de maintenir, voire développer leur activité. »
Nous avons imaginé pour vous une solution efficace :
Votre vitrine numérique dans Le Courrier des Entreprises
Dès à présent nous créons une plateforme en ligne spécifique en Une du Courrier des Entreprises « Place du Marché » dans laquelle nous vous réservons à chacun une grande vitrine numérique gratuite pour un maximum de visibilité et sans limite de temps, avec vos produits, vos photos, vos prix, vos vidéos, les liens vers votre site Internet et vers vos pages de réseaux sociaux.
Votre communication en Une du Courrier des Entreprises
Pendant 3 semaines, votre vitrine numérique fait la Une du Courrier des Entreprise pour un maximum de visibilité, vous pouvez également la partager sur vos réseaux sociaux. Une vraie stratégie « pull » pour booster votre « inbound marketing » et votre référencement naturel.
Votre vitrine numérique envoyée par e-mail à tous les abonnés à la newsletter
Votre vitrine numérique fait la Une de la première newsletter et est également envoyée dans 7 autres newsletters successives pour une stratégie « push » efficace directement chez vos clients potentiels.
Votre vitrine numérique est partagée sur les réseaux sociaux
Nous partageons votre vitrine numérique sur l’ensemble des réseaux sociaux que nous gérons : Facebook, LinkedIn et Twitter afin de vous faire profiter d’une stratégie de communication virale
Votre vitrine numérique référencée sur Google actualités
Vous profitez de notre référencement sur Google actualités pour donner un maximum de visibilité sur votre vitrine numérique
Vitrine numérique + communication magazine + communication e-mailing + communication réseaux sociaux + communication Google actualités.
Pour vous une opération blanche. Faîtes en profiter vos contacts
Vous recevez une facture de 500€ht que vous présentez à l’Agence de Services et de paiement
« Ce chèque permet de couvrir les coûts liés au lancement d’une activité en ligne, tels que la création d’un site internet, l’adhésion à une plateforme en ligne, l’acquisition d’un logiciel ou la rémunération d’une prestation d’accompagnement. Cette aide financière sera accordée sur présentation de factures à l’Agence de services et de paiement, dans la limite de 500 €. »
Contactez-nous vite en cliquant sur le logo pour en profiter rapidement