Retour en images sur la soirée l’Hivernale organisée par le Cercle Auvergne…

Le Cercle Auvergne s’est donné comme ‘mission’ de progresser avec l’ensemble de ses membres afin qu’une nouvelle génération de décideurs économiques puisse prendre sa place dans « L’entreprise d’aujourd’hui et dans celle du Futur » cela dans l’harmonie, la confiance et l’entraide.

Inauguré il y a quelques semaines à Turing22,  « le Cercle Auvergne se nourrit des moyens spontanés de la génération Y, tout en progressant avec l’expérience et l’enseignement de nos ainés et de nos Pairs » affirme Nicolas Barbin qui préside l’association.

Le CERCLE AUVERGNE a été créé avec l’appui d’Olivier Carre, Président de Carre restauration et Celebrity Hotels et restaurants, de Jean Philippe Paillon Entreprise Cotegos et adomicilement Votre et Sylvie Denoyer Entreprise Auvergne Alu.

Le groupement est accompagné par des membres d’honneur prestigieux comme Jacques Barthelemy Fondateur du Cabinet Barthelemy Avocats, Gilles Flichy President de l’institut de la vocation ou encore Christian Fournier Fondateur de Mistral Informatique.

L’Hivernale

Le 10 décembre, le Cercle Auvergne organisait sa première soirée ‘business’, l’Hivernale, dans la magnifique chapelle des Cordeliers à Clermont-Ferrand.

Appuyé de ses partenaires, la CPME Puy de Dôme, les Femmes Leaders Mondiales et l’agence de communication d’influence Mintaka de Frederic Coureau, les 160 convives ont passé une soirée mémorable notamment grâce à l’Astrolabe, l’accompagnement musical des ‘Comme John’ et l’animation ‘Biathlon’ mise en place par L’ESF de Super-Besse.

En BREF
  • Le Château de Saint-Cirgues-sur-Couze est en rénovation pour le transformer en école, dans le cadre du Plan de préservation et de mise en valeur du patrimoine
  • Le Département du Cantal refuse de payer l’augmentation du RSA prévue par le Gouvernement à partir de demain.
  • Le Festi’Fromage d’Issoire revient les 26 et 27 avril à la Halle aux grains
  • Engagée dans l’amélioration de la qualité de service auprès de ses usagers, l’académie de Clermont-Ferrand met en place, jusqu’au 5 mai 2025, une enquête de satisfaction pour mieux comprendre les attentes des usagers et améliorer ses réponses. Pour y répondre, cliquez ICI
  • La majorité des organisations syndicales représentatives ont signé l’accord sur le dispositif d’accompagnement social des salariés des sites Michelin de Cholet et Vannes