L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

Rue de la Paye Vichy doit recruter 70 personnes en 2019

2 salariés en 2008… Rue de la Paye Vichy compte actuellement 54 collaborateurs et doit recruter au minimum 70 personnes dans le courant de l’année 2019.

Rue de la Paye, créée par Frédéric Malot, accompagne plus de 5 000 entreprises TPE et PME dans la gestion de leurs paies. Depuis mai 2018, elle s’est adossée à Cegedim SRH pour couvrir les besoins des entreprises de toutes tailles.
Une belle croissance qui va permettre la création d’emplois sur le bassin vichyssois.

Rue de la Paye c’est LA société discrète qui grimpe sur le bassin vichyssois. Portée par son fondateur et directeur Frédéric Malot, elle est devenue Leader sur le marché de l’externalisation de la paie pour les entreprises de 1 à 500 salariés. Enfant du pays né à Vichy, Frédéric Malot a grandi à Moulins. BTS comptabilité à Yzeure, faculté d’éco spécialité comptable à Clermont-Ferrand, il suit la voie royale pour un parcours professionnel en audit et expertise comptable.

C’est Frédéric Aguilera, Maire de Vichy qui l’annonce sur sa page Facebook : « Rue de la Paye Vichy doit recruter au minimum 70 personnes dans l’année 2019. »

« Leader de l’externalisation de la paye pour les experts-comptables et de nombreuses PME, l’entreprise a fait le choix de s’installer à Vichy dès 2010. Elle vient de s’installer dans de nouveaux locaux de 1000m2, toujours à l’Atrium, pour continuer à se développer. »

« L’objectif est de faire de Vichy le centre d’excellence dans le traitement de la paye en France ! Bravo ! »

CRÉATION DE 70 EMPLOIS ! Les entreprises du bassin vichyssois recrutent !De 2 salariés en 2008, « Rue de la Paye »…

Publiée par Frédéric Aguilera sur Mercredi 12 décembre 2018

Vichy : Rue de La Paye, leader national de l’externalisation de paie

mm

La Rédaction du Courrier des Entreprises

Advertisement

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives