Se réunir dans des conditions satisfaisantes

Le Courrier des Entreprises a pris la douloureuse mais nécessaire décision de reporter sa grande soirée business « Les Rencontres de l’Entreprise » prévue pour le jeudi 1er octobre.

Être un média responsable

En effet les chiffre de l’évolution de la COVID-19 ne sont pas bons : 357 « clusters » en cours d’investigation (+16 en 24h), plus de 3000 nouveaux cas confirmés en moins de 24h, plus de 4500 personnes hospitalisées, une vulnérabilité accrue, le gouvernement qui envisage de passer l’ensemble du territoire en zone rouge…Votre magazine économique se devait de se montrer responsable.

vulnérabilité au 31/08/2020
Retrouvez les chiffres mis à jour sur le site de Santé Publique France ICI

De plus les conditions pour se réunir sereinement au Centre Diocésain n’étaient pas pleinement remplies : une restriction de places dans le grand amphithéâtre, ainsi que de circulation dans le grand hall. Notre grande soirée ne se voulait pas tronquée du fait de l’impossibilité de recevoir les 500 responsables d’entreprises que nous attendions.

Mais ce n’est que partie remise

Nous avons pris acte de votre envie de vous réunir pour faire du business en circuit court, sans masque ni contrainte. Alors nous vous donnons rendez-vous au printemps pour profiter encore mieux de vos « Rencontres de l’Entreprise »

En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez partager cet article sur votre réseau social préféré afin de prévenir un maximum de vos relations.

En BREF
  • Le Château de Saint-Cirgues-sur-Couze est en rénovation pour le transformer en école, dans le cadre du Plan de préservation et de mise en valeur du patrimoine
  • Le Département du Cantal refuse de payer l’augmentation du RSA prévue par le Gouvernement à partir de demain.
  • Le Festi’Fromage d’Issoire revient les 26 et 27 avril à la Halle aux grains
  • Engagée dans l’amélioration de la qualité de service auprès de ses usagers, l’académie de Clermont-Ferrand met en place, jusqu’au 5 mai 2025, une enquête de satisfaction pour mieux comprendre les attentes des usagers et améliorer ses réponses. Pour y répondre, cliquez ICI
  • La majorité des organisations syndicales représentatives ont signé l’accord sur le dispositif d’accompagnement social des salariés des sites Michelin de Cholet et Vannes