SOeMAN : Libérer du temps pour accélérer la performance de l’entreprise !
30/10/2018SOeMAN offre un ensemble d’utilitaires pratiques permettant aux PME de se libérer de nombreuses tâches chronophages afin d’améliorer leur quotidien cela indépendamment de leur secteur d’activité.
Il s’agit d’une solution transversale qui couvre l’ensemble des services d’une entreprise :
- La gestion de la relation client (Outil CRM) – La gestion du potentiel humain (Outil SIRH)
- La gestion des indicateurs de performance de l’entreprise (Outil BI)
- La gestion du système qualité (Outil SMQ)
- La gestion de projet interne ou client (Outil Projet)
Le principe de la solution est simple, l’ensemble des données relatives par exemple à la gestion de la relation client (Suivis du Pipe, historique des échanges clients, devis, offres) vont être centralisées puis redistribuées afin de les rendre accessibles en temps réel, aux bonnes personnes et au bon moment.
Comme le souligne Michel GRAMUSSET «L’utilisation de SOeMAN permet de réduire significativement le temps passé aux taches à faible valeur ajoutée, libérant ainsi un temps précieux pour les chefs d’entreprises et leurs équipes. Ce temps pourra être réutilisé dans le but d’accroitre durablement la performance de l’entreprise. »
Par ailleurs, Sofimac Partners, acteur référant du capital investissement multirégional en France, a été particulièrement séduit par les évolutions technologiques proposées par SOeMAN et s’est associé à Michel GRAMUSSET en soutenant de manière significative l’entreprise au moyen du Fond Commun de Placement JEREMIE INNOVATION 1.
Comment se déroule l’intégration de SOeMAN chez un client ?
Le processus d’intégration est en moyenne de 3 mois et se déroule en 3 phases.
Cette méthode d’intégration permet aux entreprises d’obtenir un ROI quasiment immédiat, aussi bien en termes d’amélioration de la circulation d’information, de fonctionnement de l’entreprise, pour consacrer davantage de temps à des activités-clés à plus forte valeur ajoutée.
« Nous avons mis un point d’honneur à rencontrer nos clients afin d’appréhender aux mieux leurs attentes et leurs besoins, nous pouvons ainsi réaliser un accompagnement personnalisé lors de l’élaboration du cahier des charges. Ce qui nous permet en tant qu’éditeur et intégrateur de la solution de pouvoir effectuer des modifications spécifiques pour chaque entreprise, en fonction de leur fonctionnement interne et leur secteur d’activité. Cette particularité fait l’ADN de l’entreprise et de nos équipes, puisque nous souhaitons accompagner la conduite de changement dans les meilleures conditions. »
Les équipes Reflex Training étaient présentes hier lors de l’évènement Business Connect, organisé par @LeCourrierdesen . Cette soirée conviviale a permis aux acteurs de la région Auvergne Rhône Alpes de se rencontrer et d’échanger dans un cadre agréable. pic.twitter.com/2FiZSymlCc
— SOeMAN (@Reflex_soeman) 14 septembre 2018
« L’Intelligence Artificielle est notre allié ! »
« Aujourd’hui, SOeMAN travaille sur l’élaboration de technologies faisant appel à l’intelligence artificielle et susceptible de renforcer le potentiel humain. Il s’agit par exemple de l’exploitation par SOeMAN, d’une note dictée oralement par un commercial ou d’un appel téléphonique client pour suggérer automatiquement la planification d’un RDV ou d’un suivi par mail de ce contact en fonction des informations recueillies »
Les données seront ensuite mécaniquement enregistrées dans l’agenda numérique du commercial pour lui assurer une plus grande traçabilité de ses informations clients. Nous nous différencions de nos concurrents majeurs du CRM (Salseforce et Microsoft pour ne pas les nommer), en nous concentrant sur des innovations, qui seront adaptées à notre coeur de cible. (PME-PMI en BtoB »).
En savoir plus :
- REFLEX TRAINING (SOeMAN)
- 4 Rue André Moinier, 63000 Clermont-Ferrand
- 04 86 68 77 02
- http://www.soeman.fr/
*SAAS : (Software as a service : Logiciel en tant que service) Logiciel disponible depuis des serveurs distants qui ne seront pas installés sur le poste physique de l’utilisateur, facilitant ainsi les mises à jours et la maintenance du logiciel.
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