Unique en France : Un média qui parle de votre entreprise aussi souvent que vous le souhaitez !

Recrutement, nouveau contrat, célébration, promotion, nouveau produit, événement interne… Au moyen des réseaux sociaux – ou de votre blog – vous publiez déjà des contenus passionnant… que pourtant si peu de personnes ne voient !

Selon l’aveu même des dirigeants des grands réseaux sociaux, le ‘reach’ ou la ‘portée‘ des publications baisse constamment… certains experts parlent même d’un effondrement !
(Voir le témoignage de la blogueuse à succès Jessica Nigri avec 4,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux qui déclare « Le reach de Facebook a été décimé » …)

Ainsi, en 2018, seulement 7 à 20% des ‘abonnés’ (followers) à votre page ‘sociale’ ne voient en réalité une information lorsque vous la publiez. Certains experts comme ‘Ogilvy & Mather Worldwide‘, l’une des plus grande agences de communication au monde, parlent même d’un taux de ‘portée’ de seulement 6% sur Facebook !

Et dans ce petit nombre de contacts… Combien de vrais ‘prospects’, de vrais leads ?

2018 : Avec le Courrier des Entreprise, tout change !

Imaginez un média économique, lu à plus de 80% par des chefs d’entreprises, des décideurs économiques de notre région, qui affiche automatiquement sur sa ‘Une’ tous les Posts que vous publiez sur votre réseau social ?

Une publication sans ‘filtrage’,  automatique, sans rien n’avoir à faire et renouvelée aussi souvent que vous le désirez, avec comme seule « restriction » : Que vos publication parlent de vous, de vos savoir-faire, de vos réalisations, de vos succès, de vos actions, de vos valeurs, de vos produits et services…

Vous allez multiplier l’audience de vos publications par 10, par 20, et parfois même beaucoup plus encore, auprès d’un vrai public ‘business’, des leads, des décideurs, ici en Auvergne !

Découvrez ce service exclusif, unique ne France et lancé en Auvergne par le Courrier des Entreprises :

Cliquez ici pour en savoir plus…et commencez à publier vos informations !

 

En BREF
  • Le Château de Saint-Cirgues-sur-Couze est en rénovation pour le transformer en école, dans le cadre du Plan de préservation et de mise en valeur du patrimoine
  • Le Département du Cantal refuse de payer l’augmentation du RSA prévue par le Gouvernement à partir de demain.
  • Le Festi’Fromage d’Issoire revient les 26 et 27 avril à la Halle aux grains
  • Engagée dans l’amélioration de la qualité de service auprès de ses usagers, l’académie de Clermont-Ferrand met en place, jusqu’au 5 mai 2025, une enquête de satisfaction pour mieux comprendre les attentes des usagers et améliorer ses réponses. Pour y répondre, cliquez ICI
  • La majorité des organisations syndicales représentatives ont signé l’accord sur le dispositif d’accompagnement social des salariés des sites Michelin de Cholet et Vannes