La participation de Deltamu à l’enquête HappyIndex®AtWork qui mesure l’engagement et la motivation au travail a été couronnée de succès il y a quelques mois.
L’entreprise fondée par Jean Michel Pou et basée à Cournon d’Auvergne, s’est vue décerner le label choosemycompany.com / HappyIndex®AtWork.
Pour Nuno Dos Reis, Directeur Général : « Deltamu est fière d’annoncer la poursuite de sa croissance avec l’embauche de trois nouvelles personnes depuis l’été 2018. Ces passionnés rejoignent notre équipe pour mettre à profit leurs compétences, leurs connaissances et leur bonne humeur afin d’accompagner les métrologues de l’industrie française dans l’amélioration de leurs stratégies. Ils contribueront ainsi au développement de la Smart Metrology avec la vingtaine de collaborateurs toujours aussi motivés »
« Vivre et travailler dans un environnement agréable est important pour chacun. Deltamu accorde beaucoup d’importance au cadre de vie et de travail de ses collaborateurs de manière à satisfaire au mieux nos clients avec le plus grand sourire… »
Voir la vidéo
Deltamu a été créée en 1998 par Jean-Michel Pou avec un moteur, la passion, et un cap, le changement.
En 20 ans,Deltamu a fortement évolué mais pas exactement comme son fondateur, Jean Michel Pou l’avait initialement imaginé : « la société a grandi, s’est dotée en 2010 d’un directeur, emploie une quinzaine de personnes dont la majorité est actionnaire et réalise un chiffre d’affaires, en constante progression, de plus d’un million d’euros. L’édition de logiciels, avec comme produit phare Optimu, est devenue sa principale activité. Optimu, logiciel de métrologie conçu à l’origine à l’usage de ses consultants pour la réalisation de calculs et l’apport de conseils, s’est avéré d’une telle performance qu’il est devenu le logiciel de référence en métrologie. De par ses interventions et initiatives lors de congrès internationaux de métrologie, Deltamu fait autorité dans les domaines de la métrologie comme les méthodes de calcul d’incertitudes, l’interprétation de leurs résultats, l’amélioration de la périodicité des confirmations métrologiques, la modélisation des résultats d’étalonnage, … »
« Cette volonté de positionner le métrologue comme un acteur de l’amélioration de la productivité par la maitrise de la qualité des mesures, l’acceptation des lots fournisseurs, la libération de produits, la diminution des rebuts, est parfaitement traduite par le slogan de Deltamu. »
- En savoir plus :
- Voir le site : http://www.smart-metrology.com/